dernière info bourse aux livres

La bourse aux livres a été clôturée hier. Tous les chèques pour les personnes ayant déposé des livres seront envoyés cette semaine.

Dans un souci d'écologie et de réduction des coûts, nous n'avons pas imprimé le détail des ventes.

Si vous désirez recevoir le détail de votre vente, veuillez prendre contact avec la PEEP en indiquant votre numéro de dépôt qui figure sur la lettre-chèque, soit par le lien "contactez-nous" sur notre site internet, soit directement sur l'adresse mail de la PEEP: peep.poincare@hotmail.fr  Nous vous enverrons en fichier joint le format PDF de votre dépôt soldé.

Nous vous rappelons que les livres non vendus qui n'ont pas été récupérés deviennent comme stipulé sur les fiches de dépôt propriété de l'association.

Toute l'équipe de la PEEP vous remercie de votre fidélité et reste à votre disposition.